The Calamitiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Calamitiz'

« On se hait, On s'aime, On se hait toujours. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X - Reglement -X

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




X - Reglement -X Empty
MessageSujet: X - Reglement -X   X - Reglement -X Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:23

He bien oui, les réglements sont partout, quelle perte de temps ... Mais en voilà un qui ne sera certainement pas ausss ennuyeux que ce que l'on a tous l'habitude de voir. Merci de le lire && de le respecter. (Toute personne ne respectant pas ce réglement ce verra être sanctionné par les méchant administrateurs !!)




    Les Membres && Entre Eux.
    Entre membres nous demandons du respect, vous devez tous vous aimer. && oui, bien que le context du forum en lui-même n'est pas spécialement gentil, dans le flood, nous vous rappellons que nous ne sommes pas dans le jeu. Vous devez laisser tous le monde avoir la chance de s'exprimer, aprés tout, nous sommes ici pour pour parler && délirer, alors pourquoi pas tous le monde ? Il est aussi impératif de dire n'importe quoi, vous êtes dans le flood, les discution "trop sérieuse" ne sont pas autorisée, sinon le flood ne serait plus le flood ! Il faut savoir que le but d'un flood && de faire n'importe && de dire n'importe quoi, vous êtes dans la partie "Délire". Donc, cher(e)s membres, merci de vous faire n'importe quoi entre membres.

    L'Ectriure.
    Bon, même si nous somme dans la partie flood, l'écriture SMS est stristement interdite. Il est vrai que ce n'est pas forcement super de ne pas se comprendre. Et surtout, si vous faites une blague débile digne d'un bon floodeur MAIS en version SMS, ca foutra rien d'autre qu'un blanc && personne en rigolera ... Parce que personne n'aura compris [Code : Peace And Love ! xD]. Bon aussi, vous n'êtes pas obligé d'écrire dans un language de "haute-courtoisie", && il est interdit de se vouvoyer ! Ici tous le monde est l'ami de tous le monde, cela a déjà été dit mais c'est pas grave.

    J'ai lu && approuvé(e).
    Qu'est-ce qui nous prouve que vous avez bien lu le réglement, hein, hein ? Donc pour nous prouver que vous l'avez lu, il est impératif de poster ICI en remplissant le formulaire ci-dessous. Il y a la code de validation qui nous permet de prouver que vous avez lu ce magnifique réglement crée par MOI (Prudence Matthew) =D, il faut le trouver ! && Déjà c'est pas : Welcom' To The Calamitiz'.



Code:
[b][u]J'ai lu && approuvé(e) :[/u][/b]

[u]Moi :[/u]
[u]Personne de sexe :[/u] [] [i]Féminin [/i][] [i]Masculin[/i]
[u]Je confirme avoir bien lu && approuvé(e) le réglement :[/u] [] [i]Oui [/i][] [i]Non[/i]
[u]&& je le prouve en inscrivant le code de validation :[/u]



Vous avez vu ? Il est pas long alors prenez la peine de lire ce magnifique réglement trés réfléchit && de l'approuver.
Nous vous souhaitons un bon flood à toutes && à tous !


Gros bisous !!
Prudence Matthew && Libert Parker <33
Revenir en haut Aller en bas
 
X - Reglement -X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X - Reglement - X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Calamitiz' :: LE FLOOD ET VOUS :: « Flood » :: « BlaBla && BlaBla »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser