The Calamitiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Calamitiz'

« On se hait, On s'aime, On se hait toujours. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 #066 299 222. Liberty Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Parker
Im A Wonderful People OfThis Forum
Liberty Parker


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Proverbe : Ne cour aprés ton passé, car ton futur sera déjoué!
Team ? : La mienne bien entendut!
Humeur : Bin écoute, sa vas pas trop mal xD
Date d'inscription : 31/05/2008

YOU
RelationShip:
Bric-A-Brac:
A people in your heart ?: You, ever you, but...

#066 299 222. Liberty Parker Empty
MessageSujet: #066 299 222. Liberty Parker   #066 299 222. Liberty Parker Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:03

#066 299 222. Liberty Parker Iconhannabethbl2#066 299 222. Liberty Parker Iconhannabethbl#066 299 222. Liberty Parker Iconhannabethbl3


Répondeur : Pas besoin de te faire un dessin, je suis occupé, donc si tu veux etre mignon tu me laisse un message, sinon vas te faire voir...si jamais c'est toi Prudence, racroche !

Musique de fond : Purple Rain (Facultatif)
Numéro de téléphone : 066 299 222

Sms : 0
Messages boîte vocal : 1
Répertoire : 0 [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com
Invité
Invité




#066 299 222. Liberty Parker Empty
MessageSujet: Re: #066 299 222. Liberty Parker   #066 299 222. Liberty Parker Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:19

Message Vocal De Prudence Matthew.

Citation :
Ho je suis tombée sur ton numéro de téléphone par hasard ... Je croyais l'avoir supprimé de mon répertoire ! Ha met c'est vrai c'est en fouillant dans le portable du garçon avec qui je viens de passer cette nuit merveilleuse ... Comment il s'appelle d'jà? Ha oui David ... Davis Jagger ! J'savais pas qu'il était aussi agréable au lit ! Et ton répondeur me va droit au coeur, je ne pensais pas que tu oserais prononcer mon prénom dedans ! Ho ca me fait tellement plaisir que je n'y obéirait pas : Je ne raccrocherais pas. Ha si là il faudrait, parce que ton petit copain se réveille et me réclame ! Salut sale garce egocentrique !!
Revenir en haut Aller en bas
 
#066 299 222. Liberty Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty Parker
» Melle.Liberty Parker x33
» Liberty Team'z
» Prendre un verre... [Liberty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Calamitiz' :: BEFORE THE GAME :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser