The Calamitiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Calamitiz'

« On se hait, On s'aime, On se hait toujours. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tyra Lung

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyra Lung Empty
MessageSujet: Tyra Lung   Tyra Lung Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:21

Nom : Lung

Prénom : Tyra

Nationalité : Japonaise

Âge : 20 ans

Lieu et date de naissance : La ville de Chiba, sur la côte Est, non loin de Tokyo, le 29 Août

Groupe : Celui de Chris

Pourquoi? : Tout bêtement parce que c'est lui qui l'a accueillit ici le premier, et qu'elle l'a trouvé assez sympa. Du reste, sa chambre se situe au même étage que celui de la team de Chris, elle ne côtoie donc quasiment que ces gens-là. Mais parfois, on se demande vraiment si elle a conscience de ce qui se passe autour d'elle!

Story :
Tyra est une jeune japonaise, fille d'importants diplomates, et de ce fait, elle a déjà beaucoup voyagé. C'est lors de l'avant-première d'un film culte ("Pirates des Caraïbes" pour ne pas le citer XD) à l'occasion d'un voyage aux Etats-Unis qu'elle est tombé amoureuse... Du cinéma! Depuis, elle a décidé de devenir actrice professionnelle, et est partie à l'étranger pour étudier dans une célèbre académie de Las Végas (c'était le pays qui arrangeait le plus ses parents, même s'ils n'ont pas jugé bon de l'accompagner apparemment, comme quoi le hasard fait bien les choses! X) Ils lui ont choisis un hôtel luxueux, digne de son rang, lui ont payé le vol dans leur jet privé (= en première classe) et bye bye ma fille! Forcement, à son arrivée, la jeune fille se sentait un peu perdue... Même si cela n'avait pas l'air de beaucoup l'ennuyer, demandez à Chris! C'est lui qui l'a aperçue le premier, seule au milieu du grand hall, le nez en l'air et un petit sourire aux lèvres. Il l'a accueillit et lui a fait un peu visiter l'hôtel avant de la conduire à sa chambre. Rien qu'à cause de ça, le jeune homme gagna la sympathie de Tyra.
Elle ne tarda pas à faire la connaissance des autres membres de sa team (puisque visiblement elle y avait elle-même intégré) et se lia particulièrement d'amitié avec Déborah Terlinks, jusqu'à renoncer à Thomas pour elle (bon, d'un autre côté, elle n'avait pas l'air d'y tenir particulièrement). Elle ne se rend absolument pas compte que Thomas n'a pas l'air de vouloir l'oublier, ni que Chris lui jette par moment de drôles de regards, elle n'a d'yeux que pour son barman adoré, Zack, chez qui elle vient prendre un verre quasiment tous les soirs. Juste un flirt, ou un peu plus? La question ne semble pas du tout l'intéresser!

Caractère : Tyra est une jeune fille au caractère un peu spécial, est-ce à cause de ses origines, ou simplement parce qu'elle est née comme ça? Nul ne saurait le dire, en tous cas c'est une jeune fille aussi excentrique et changeante que son style (made in Japan!). Mis à part les mangas (vous avez 9 chances sur 10 de la retrouver le nez plongé dans un de ces livres en noirs et blancs) et le cinéma, on dirait qu'il n'y a pas grand chose qui l'intéresse, même si elle est très curieuse. Son trait de caractère principal, c'est sa "positive attitude" : rien ne semble pouvoir entamer sa bonne humeur, ni l'inquiéter, et aussi un certain sens de l'humour. Autre trait amusant : c'est un vrai loir! Elle possède la drôle de capacité de s'endormir n'importe où et n'importe quand, et elle a depuis longtemps oublié le sens du mot "petit déjeuner"! Sinon, elle est du genre fidèle en amitié, et si elle rencontre quelqu'un d'une team adverse auquel elle s'attachera, vous pouvez être sûrs que ce n'est pas cette guerre de clans qui l'empêchera de la/le revoir. Par contre en amour, c'est une autre histoire : si elle croit au grand Amour avec un "A" majuscule, elle n'a toujours pas rencontré le garçon de ses rêves, donc les aventures d'un soirs ne la gênent pas plus que ça, à condition que le garçon en vaille la peine, même si elle refuse que ça vie sentimentale ne se réduise qu'à ça. Par contre, il ne faut pas croire que coucher avec elle vous donne certains droits ou autres sur elle : le lendemain matin, elle est bien capable de vous avoir oublié! (eh oui, elle est très tête-en-l'air aussi ^^")

Votre arrivée ici et pourquoi : Ben, je l'ai déjà dis, elle a débarqué ici sans connaître rien ni personne pour étudier et devenir actrice, a été accueillie par Chris, a rejoint sa team, et basta! Ce changement total de cadre n'a pas l'air de l'avoir traumatisé, au contraire, elle avait l'air ravie!

Votre rêve : Devenir une actrice professionnelle et reconnue, trouver le mec de ses rêves, et manger des pâtes à la sauce soja chaque jours, quelque soit l'heure (impossible de dire si celui-ci est vrai ou si elle dit ça juste pour plaisanter, en tous cas on la voit souvent avec un bol et des baguettes à la main...)

Un secret? : Heuuu... Rien pour l'instant, gomene! ^^" Si j'en ai un, j'vous préviens, promis!

Vos liens : Déborah Terlinks : C'est sa meilleure amie, et on peut dire sans hésitation qu'une sorte de sympathie mêlée de confiance s'est aussitôt installée entre ces deux-là. Elles aiment passer du temps ensemble le soir pour leurs études, soit en travaillant chacune de leur côté, soit en regardant l'autre danser/jouer.
Thomas McCartney : Elle a couché avec lui un soir, sûrement curieuse de voir ce que valait les européens au lit et amusée par son bagout de dragueur incorrigible, mais quand elle a comprit que Déborah avait aussi une liaison avec lui, elle a préféré s'effacer sans hésitation, et sans regrets. Quelque chose me dit qu'elle devrait plutôt se méfier de lui à l'avenir...
Chris Williams : Il ne la laisse pas indifférente... Mais peut-être pas dans le sens auquel on pense en premier. Elle lui voue une amitié sincère depuis qu'il l'a accueillit dans son hôtel de luxe, sans raisons particulières, et semble sensible à son charisme, quelque chose d'assez rare à vrai dire.
Zack Traiger : Elle n'avait jamais fait attention à lui avant (peut-être aussi parce qu'elle ne fréquentait pas encore son bar XD), mais depuis quelque temps elle passe souvent le voir et prendre un verre, restant 5 minutes ou 2 heures, à discuter de tout et de rien et à se lancer mutuellement des vannes. Elle espère ardemment que leur relation va vite évoluer, et devenir plus sérieuse!


[ - You behind the computer - ]


Nom ou pseudo : Odd' (vous n'aurez que mon surnom, na! Non, n'insistez pas je vous dis!)

Âge : Bientôt 16 ans

Avatar : Ayumi Hamasaki (ça tombe bien, je suis une grande fan de cette chanteuse en plus! =)

Pourquoi ce perso? : Le fait qu'elle soit Japonaise m'a plu, et j'ai tout de suite vu les possibilités que je pouvais avoir avec ce personnage. Je crois qu'elle et moi, on va bien s'entendre! ^^

Présence sur le forum : Pendant les vacances, se sera souvent, mais en période scolaire, je ne pourrais me connecter que le week-end.

Comment trouver vous le forum? : L'histoire est super, les persos bien faits, ça promet beaucoup d'éclate tout ça! (surtout si plus de personnes viennent s'inscrire!)

Un petit code pour finir : Liberty a Validée !


Dernière édition par Tyra Lung le Jeu 10 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Parker
Im A Wonderful People OfThis Forum
Liberty Parker


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Proverbe : Ne cour aprés ton passé, car ton futur sera déjoué!
Team ? : La mienne bien entendut!
Humeur : Bin écoute, sa vas pas trop mal xD
Date d'inscription : 31/05/2008

YOU
RelationShip:
Bric-A-Brac:
A people in your heart ?: You, ever you, but...

Tyra Lung Empty
MessageSujet: Re: Tyra Lung   Tyra Lung Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:30

Welcome =)

Tout d'abord merci de ton inscription ! Ensuite, dans ton histoire tu parle de la France, hors ici nous somme a Las Vagas xD

POur tout ce qui est des lignes, je n'ai rien a dire !

Met vite un avatar et tout sera bon pour moi Very Happy

N'oublie pas de lire ne entier le reglement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com
Invité
Invité




Tyra Lung Empty
MessageSujet: Re: Tyra Lung   Tyra Lung Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:58

1) Merci ^^

2) Naaan, la gaffe pour les U.S.!!! ><" Mais c'est édité =)

3) Pas de problème, je vais m'en occuper t'inquiète ^^

4) C'est déjà fait X) Je suis une professionnelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyra Lung Empty
MessageSujet: Re: Tyra Lung   Tyra Lung Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:05

Welcome Barbie ! =)

Validée !

Oublis pas l'avatar xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyra Lung Empty
MessageSujet: Re: Tyra Lung   Tyra Lung Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:19

Merci Barbie, et nan j'oublie pas t'inquiète ^^ J'suis pas une novice quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyra Lung Empty
MessageSujet: Re: Tyra Lung   Tyra Lung Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:43

Bon alors Bestouille, as-tu remarqué que les z'avatars que mettent nos inscrit sont trop p'tits ! Pourtant ils les mettent au bon format, donc j'sais pas c'est quoi l'beug' moi 0_o

Bon jeu ma Barbie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyra Lung Empty
MessageSujet: Re: Tyra Lung   Tyra Lung Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:02

Bienvenue Miss Lung, juste pour te dire... ton vava' n'est pas de la bonne taille! :S

tu n'as qu'a copier le lien de l'image & le mettre dans la dernière case en bas & tu enregistre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyra Lung Empty
MessageSujet: Re: Tyra Lung   Tyra Lung Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:10

Je sais, on me l'a déjà fait remarqué ^^' Bon, je vais essayer ta méthode (bouge pas je reviens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyra Lung Empty
MessageSujet: Re: Tyra Lung   Tyra Lung Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:35

voilà c'est meiux comme ça!
Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyra Lung Empty
MessageSujet: Re: Tyra Lung   Tyra Lung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyra Lung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #066 929 279 (Tyra Lung)
» #Tyra-chan.chibi@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Calamitiz' :: BEFORE THE GAME :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser