The Calamitiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Calamitiz'

« On se hait, On s'aime, On se hait toujours. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baignade nocturne [Prudence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade nocturne [Prudence] Empty
MessageSujet: Baignade nocturne [Prudence]   Baignade nocturne [Prudence] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:47

Alex s'ennuyait fermement ; il n'avait envie de parler à personne, juste rester seul. Mais rester seul est s'amuser c'est peu souvent compatible... Alors il avait décidé de venir se baigner. Toujours seul. Peu enthousiasmant, mais il fallait faire avec... Juste avant de sortir de la suite, il avait pris sa guitare sèche, pour quand il sortirait. Il devait être 23h15... Lorsqu'il arriva à la piscine, il ne trouva personne. Il poussa le petit portillon, posa sa serviette et sa guitare pas loin du bord. Il ne prit pas le temps de se mouiller avant d'entrer dans l'eau et plongea. Il ne resta pas longtemps dans la piscine, avant d'aller se sécher. Il posa sa serviette au bord et s'allongea dessus, contemplant le ciel. Il ne bougea plus pendant un long moment, perdu dans ses pensées. Puis, il se redressa, s'assit en tailleur et attrapa sa guitare. Il commença à jouer quelques morceaux qu'il connaissait, puis tâtonna lentement pour composer un air qui irait avec le dernier texte qu'il avait écrit. Il n'était illuminé que par la pâle lueur de l'éclairage de la piscine, ce qui faisait qu'on ne le reconnaissait pas, et qu'il ne reconnaissait pas les autres de loin. Quelques gouttes tombaient de temps à autres de ses cheveux encore mouillés.

*Pfff... Ca va pas du tout.*

Non satisfait de la mélodie qui commençait à naître, il posa sa main sur les cordes, au niveau de la caisse de résonance, puis, il recommença un morceau déjà composé, pour le changer petit à petit et donner une nouvelle mélodie, plus douce que la première...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Prudence]   Baignade nocturne [Prudence] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:08

Ce soir, Prudence ne voyait pas Bryan. Ce soir, elle ne sortait pas. Ce soir, elle avait juste envie d'un peu de solitude. Parfois, il lui arrivait de vouloir se retrouver seule. Afin de repenser à certaines choses, de se remettre les idées en place et surtout de se reposer. Car, elle ne cessait de sortir tous le temps. Bon, ce n'étais pas pour travailler, mais c'était tout de même fatiguant !

Les pas de la jeune fille se fit entendre dans la salle de bain de sa suite, puis elle sortit quelque temps aprés. Elle portait un maillot de bain deux pièces portant les couleurs roses et noirs. Autour de sa taille se trouvait une serviette de bain assosrtit avec son maillot de bain. Ses longs cheveux blonds tombaient en cascade le long de son dos, elle passa sa main dedans puis finit par prendre son sac à main. Elle sortit de sa suite, prit bien soin de fermer à clé et descendit jusqu'au rez-de-chaussée de l'hôtel. A partir de là, il suffisait de traverser la route qui se trouver devant l'hôtel pour ensuite se retrouver à la piscine, la destination de Prudence pour ce soir. Elle regarda l'heure sur son portable : 22 heure. Une heure idéal pour se baigner le soir. La jeune femme sortit alors de son hôtel et partit à la piscine. Arrivée là, elle marcha doucement au bord et trempa un pied pour voir si la température lui convenait. Et c'était le cas ! Elle partit sur un transate poser sa serviette et son sac. Au moment où elle comptait aller se baigner, elle entendit la douce mélodie d'une guitare sèche. Elle se retourna et apercut plus loin un garçon qui jouait, elle ne voyait pas du tout qui sa pouvait être car il fesait trop sombre et le jeune homme n'étais que légèrement éclairé par la lumière élèctrique de la piscine.

Mais entendre quelqu'un jouer de cet instrument lui rappellait quelqu'un, quelqu'un qu'elle avait aimée ... Alex Jackson. Elle grimaca à cette pensée et s'avanca vers l'inconnu pour faire connaissance, un garçon aussi doué et aussi beau, du moins il le paraissait à la petite lumière, ne devait pas rester seul. Elle s'arrêta et s'assit sur le transate posé à côté de lui, elle écouta la musique et lorsqu'il s'arrêta, elle le regarda en souriant. Elle tendit sa main vers lui pour serrer la sienne.


Tu jous vraiment bien ! Je m'appelle Prudence Matthew ! Et toi tu es ?


Dernière édition par Prudence Matthew le Jeu 10 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Prudence]   Baignade nocturne [Prudence] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:16

Le jeune homme releva la tête, surpris ; il connaissait cette voix. Il aperçut le visage de la jeune fille qui lui tendait la main et son sang ne fit qu'un tour. Evidemment qu'il la connaissait... Prudence... Il regarda la main avec tout le dédain qu'il arriva à mettre dans son regard puis la regarda dans les yeux.

- Tu te fous de ma gueule ? Tu as vraiment besoin que je te redise mon nom ?


Il rebaissa la tête sur sa guitare, tâchant de contrôler tant bien que mal les battements de son coeur. Après tout, il n'y a pas si longtemps, c'est avec elle qu'il aurait passé la soirée, c'est avec elle qu'il serait venu à la piscine... Mais elle maintenant préfèrerait sûrement y aller avec son Bryan... Même si il avait cassé, il ne pouvait s'empêcher de leur en vouloir terriblement. D'abord à Prudence, d'avoir tant changé, d'être devenu si invivable, et ensuite d'être allé l'oublier dans les bras de Bryan, alors que lui ne l'oublierait jamais ! Et ensuite, il en voulait plus que tout à Bryan d'avoir séduit Prudence, de l'aimer malgré le fait qu'elle ait tant changé, et surtout d'avoir réussi là où lui avait échoué. Lui qui aimait tant Prudence, le sentiment ne semblait pas être réciproque... Alors il avait décidé de le lui cacher.


- Très bien, alors je te le dis : Alex Jackson. Ca te rappelle quelque chose ? Normal mon père est chanteur.


Il lâcha ces paroles d'un ton glacial, ne laissant en aucun cas transparaître ses émotions. Il ne la regarda pas non plus, continuant de jouer.

- En tout cas merci du compliment, mais tu me l'avais déjà dit. Y'a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Prudence]   Baignade nocturne [Prudence] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:33

Aux premières paroles du garçon, elle fronca les sourcils, peut-être un peu vexée par le comportement du jeune homme face à elle. Elle voulu répliquer mais l'inconnu le fit à sa place :

Très bien, alors je te le dis : Alex Jackson. Ca te rappelle quelque chose ? Normal mon père est chanteur
.

Son sang se glaca quand elle entendit le nom d'Alex Jackson, elle voulut partir en courant, mais elle resta. Peut-être parce qu'elle était trop choqué par la bétîse qu'elle venait de faire, c'est à dire lui adresser la parole. Elle resta la main toujours en l'air sans bouger, puis finis par se lever en soupirant de colère, elle s'en voulait de ce qu'elle venait de faire. Elle détourna la talon, mais de nouveaux elle s'arrêta quand elle entedit Alex lui dire :

En tout cas merci du compliment, mais tu me l'avais déjà dit. Y'a longtemps.

Elle finit par se retourner brutalement et à la foudroyer du regard. Elle lui en voulait tellement de l'avoir posée, juste parce que son comportement ne plaisait plus à monsieur. Mais Prudence avait conscience de son comportement : Elle était désagréable, révoltée ... Etc. Pourtant, elle était fière d'elle ! Allez savoir pourquoi ! Mais une chose était sûr pour la jeune rebelle : Jamais elle ne pardonnerais à Alex de l'avoir larguer comme ça !
Prudence le regarda un moment, puis elle se rassit et reporta de nouveaux son attention sur lui, un sourire ironique accroché aux lèvres. Elle lui dit d'un ton sec et tout aussi glacial que son ex' avair fait :


De rien pour le compliment. Mais à présent, je ne te le dirais plus ! Et encore moins comme avant !

Le compliment sur le fait qu'il jouait bien ... Elle lui avait dit lors de leur première rencontre. C'était un peu dans le même genre que ce soir.


Dernière édition par Prudence Matthew le Jeu 10 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Prudence]   Baignade nocturne [Prudence] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:58

Il eut un sourire ironique. Evidemment, elle lui en voulait. Lui aussi d'ailleurs s'en voulait. Et terriblement... d'ailleurs elle le laissa comprendre dans ses paroles :

- De rien pour le compliment. Mais à présent, je ne te le dirais plus ! Et encore moins comme avant !

Il haussa un sourcil, montrant faussement le peu d'importance qu'il aurait dû attacher à ces paroles. Qu'il aurait dû... Et même s'il savait pertinemment que ce n'était pas forcément vrai ce que Prudence lui disait, ces paroles lui firent du mal. Elles étaient comme la preuve que tout était bien fini, et qu'il s'attachait inutilement. Mais après tout c'était lui qui avait cassé, il devait lui montrer qu'il n'éprouvait pas le moindre regret.

- Je sais bien que tu ne me le diras plus. Tu t'accroches trop au peu de fierté qu'il te reste. Tu n'as qu'à garder tes compliments inutiles pour ton Bryan. Ca le touchera sûrement lui, pas comme moi.


Il releva la tête juste pour lui lancer un regard noir, même si la jeune fille ne discernerait sûrement pas dans le noir. C'était mieux d'ailleurs, sinon elle penserait qu'il était jaloux. Peut-être pas à tort d'ailleurs. Mais il ne l'admettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Prudence]   Baignade nocturne [Prudence] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:31

Elle entendit le début de ses paroles, et avala le reste le coeur serré. Elle ne savait pas si elle devait lui montrait que ce qu'il disait la vexait et l'attristait à la fois, ou si, tout comme lui, elle devait rester calme. Elle choisit la deuxième solution, car n'oublions pas que la miss avait décidé de ne pas montrer qu'elle aimait toujours Alex, malgré qu'elle sorte avec Bryan. D'ailleurs pour celui-ci, elle se demandait bien comment son ex-petit copain était au courant. Elle ne tarda pas à lui demander :

Et comment tu le sais pour lui et moi ? Tu m'espionnes ?

Elle fronca les sourcils et le foudroya du regard, même si au fond, elle aimerait beaucoup qu'il lui dise que oui. Car cela montrerait qu'il tenait encore à elle, et c'est quelque chose qui la rendrait plus qu'heureuse, même si elle ne le montrait pas. Car, derière son caractère rebelle, Prudence était une fille douce et aimante, elle n'aimait pas cette image qu'elle donnait d'elle. Pourtant c'était plus fort qu'elle, comme si on la forcait à cacher sa véritable identité. Elle ne comprenait pas et ne comprendrait jamais. Mais tant que cette guerre de clans durerait, elle ne cesserait de montrer cette 'autre' d'elle-même.

Je me demande bien pourquoi je reste à m'expliquer avec toi ...


Elle se leva du transate et le regarda une dernière fois, puis elle s'éloigna. Là, elle espérait vraiment qu'il la retienne. Elle partit vers son transate qui était à l'opposé de celui d'Alex. Elle regarda son portable, puis elle partit vers la piscine, et plongea dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Prudence]   Baignade nocturne [Prudence] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:25

Il haussa un sourcil, dédaigneux. Il aurait pu l'espionner, mais non.

- T'as cru que j'avais que ça à foutre ? C'est juste que tout le monde le sait. On dirait que tu sais pas comment ça se passe ici...


Il la laissa partir sans la regarder, sans lui porter ne serait-ce qu'un peu d'attention. Ce qu'il aurait sûrement fait avant, il y a longtemps. Il serait même parti avec elle.

- Je me le demande aussi.


Soudain, il eût une idée ; il commença une nouvelle mélodie, celle qu'il avait joué le jour de leur rencontre, le premier jour où elle lui avait dit qu'il jouait bien. Juste pour voir la réaction qu'elle aurait, et aussi pour l'énerver comme elle l'énervait, en ce moment. Il voulait qu'elle soit vexée, même si elle lui en voulait après, il voulait la voir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Prudence]   Baignade nocturne [Prudence] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:05

[Je vais faire un petit changement par rapport à ce qu'on avait prévu =)]


La première phrase du garçon arracha un sourire ironique à Prudence, elle le regarda de haut en bas, come pour le détailler et lui repliqua :

Je ne sais pas comment ca se passe ici ? Je te signal que je suis héritière et propriétaire de ce domaine ! Ce n'est pas toi qui va m'apprendre où je vis. Je sais trés bien comment ca se passe ici ! Merci bien !

Elle soupira exaspérée et quand elle plongea dans l'eau, elle en ressortit quelques secondes plus tard afin de respirer l'air pur, l'oxygène qui lui permettait de vivre. Elle sortit de la piscine par la petite échelle et recupera sa serviette de bain qu'elle passa autour de son corps. Puis, elle essora ses cheveux et les mit sur le côté. Alors qu'elle regardait le sol, elle releva soudainement la tête quand elle entendit la chanson. Tout son passé remonta alors à la surface, elle reconnut immédiatement la chanson qu'Alex avait joué la première fois qu'ils c'étaient rencontrés. Prudence lui avait dit qu'il jouait parfaitement bien et qu'il devait être un guitariste trés connut, elle avait rougit en lui avouant que si c'était la cas elle ne le connaissait pas et qu'elle en avait honte. La jeune rebelle sourit doucement ... Ironiquement. Elle ne savait pas si son ex' fesait ça pour la mettre en pétard ou juste pour s'entrainer, mais Mlle Matthew penchait plus pour la première solution. Elle n'allait pas chercher plus loin, du moment qu'elle pourrait tout faire pour qu'Alex soit en tord et qu'elle puisse le rabaisser.
Elle s'avanca rapidement vers lui et le foudroya du regard, elle voulait l'étrangler, le tuer. Mais elle se retenait ... Pour l'instant. Elle ouvrit la bouche et déclara d'un ton pleins de repproches :


Tu le fais exeprés ou quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Prudence]   Baignade nocturne [Prudence] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:50

Sa remarque lui arracha un petit rire mêlé de sarcasme et d'ironie.

- Alors si tu sais comment ça se passe, c'est que je te manque, ou que tu es complètement parano ! Ce qui ne m'étonnerait pas le moins du monde d'ailleurs..
.

Il la vit d'abord partir, et lorsqu'elle l'entendit jouer, elle réagit tout de suite, et exactement comme il voulait. Il l'entendit arriver et s'énerver, ce qui lui arracha un sourire ; il ne pouvait pas se retenir. Au fond, il la connaissait vraiment bien. Il savait que cet mélodie suffirait à l'énerver... Il ne répondit d'abord rien, se contentant de terminer ce qu'il avait commencé, sans se presser, puis seulement quelques minutes plus tard, il releva la tête ver elle, souriant toujours. Il haussa un sourcil et lui répondit :


- Faire exprès ? Je vois pas pourquoi. J'ai encore le droit de jouer ce que je veux ! Et c'est pas parce que ça te rappelle des choses que c'est forcément pour ça que je le joue !!


Il sourit encore plus et fit mine de ne plus lui prêter attention. Il changea de mélodie, jouant toujours une mélodie que Prudence adorait l'entendre jouer avant. Evidemment, c'était encore pour la narguer, mais il ne lui avouerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Prudence]   Baignade nocturne [Prudence] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:04

Faire exprès ? Je vois pas pourquoi. J'ai encore le droit de jouer ce que je veux ! Et c'est pas parce que ça te rappelle des choses que c'est forcément pour ça que je le joue !!

  • Prudence serra les dents à ces paroles, elle voulait l'étrangler le tuer ! Et en plus de ca, il recommencait à jouer une musique que la Rebelle adorait ... AVANT. Elle fit demi-tour mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle revienne, pourtant elle tenta de se retenir mais rien n'y fit. Elle detourna les talons et s'assit sur un transate en face de celui d'Alex.

    Franchement, je me demande pourquoi tu fais ca. Parce que c'est des vieux morceaux ... Alors pourquoi les re-jouer alors que t'en a sûremment fait des nouveaux ?

    Question bête, sûremment réponse bête. Oui, Prudence se comportait comme une imbécile depuis sa rupture avec le trio. En même temps, il y avait de quoi. Elle essayait toujours d'avoir le dernier mot et d'avoir raison, parfois elle y arrivait mais plus souvent, elle se plantait. Comme là, face à Alex ... Elle n'avait aucune répartit face à ce que son ex' lui répondait ...
    Elle réagit enfin à ce que le garçon lui avait dit quelques minutes auparavant, le demoiselle était tellement en colère qu'elle avait oublié de lui répondre. Bien sur qu'elle n'était pas parano ... Ou peut-être un peu ... Bien sûr qu'Alex ne lui manquait pas ... Ou peut-être un peu ! Mais la nouvelle Prudence préfère se persuader du contraire ...


    "Et par rapport à ce que tu as dit aussi ! Non, je ne suis pas parano et non tu ne me manques pas ! Pas le moins du monde, je suis trés bien avec Bryan !"


[Putain quand j'utilise Bryan j'ai l'impression d'être dans les feux de l'amour ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Prudence]   Baignade nocturne [Prudence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne [Prudence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Calamitiz' :: BEFORE THE GAME :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser