The Calamitiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Calamitiz'

« On se hait, On s'aime, On se hait toujours. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prudence Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prudence Matthew Empty
MessageSujet: Prudence Matthew   Prudence Matthew Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:35

[ - You, You, More You - ]


Nom: Matthew.
Prénom: Prudence (Allias Prue').
Nationalitée: Espagnol - Américaine.
Age: 17 ans.
Lieux et date de naissance: Madrid. Le 19 Juin.
Groupe: Le mien pardi !
Pourquoi? : Pour faire ch*** mon monde & pour montrer à mes ex-amis que j'peux trés bien me débrouiller sans eux !! (Je crois ...).

[ - You Story - ]

Story (10 lignes min): Prudence est née en Espagne à Madrid, d'un père et d'une mère riche. Celle-ci était une grande comèdienne, qui passait beaucoup de temps avec sa troupe. Alors que son mari, était un des fondateurs d'une grande université à Los Angeles. Prudence grandit donc avec lui, n'ayant l'occasion de voir sa mère que trés rarement. Mr. March étant un ami de son père et aussi ami de ses collègues : Les pères de Liberty Parker et Chris Williams, permit à lui et sa fille de vivre au Calamitiz'. Prue' grandit aux côtés de Liberty et Chris. Tous trois ne se quittaient plus, il était le trio connu de l'hôtel. Leurs parents aimaient beaucoup les voirs ensemble, et ils étaient les chouchous du directeur Mr. March. Malheureusement, quand les trois amis atteignèrent leur dix-sept ans, l'homme décéda. N'ayant personne à qui léguer sa fortune, car il n'avait ni femme, ni enfant, il l'offrit au trio : Liberty, Chris & Prudence. Les choses commencèrent à mal tournés, car chacuns voulait gérer l'hôtel, en particuler Chris. Prue' tenta de calmer l'affaire mais se rendit rapidement compte que ses amis tentaient de l'écarter. Elle se retrouva toujours à part et ne supportait pas les engueulades du couple de Liberty et Chris. Puis, au fil du temps, l'hôtel fût dispersé en trois clans donc un où Prudence en est la chef. A partir de ça, elle veut montrer qu'elle est capable de se débrouiller sans ses anciens amis, mais elle a beaucoup de mal et il faut avouer qu'ils lui manquent beaucoup.

Caractère (8 lignes min): Avant, Prudence était une fille toujours positif. Elle aimait beaucoup aider et conseiller, elle avait l'habitude de toujours régler les problèmes des autres ou de rendre le sourire. Si quelqu'un était triste, elle lui sortait une blague et cela suffisait à lui rendre le sourire. Elle était la force et l'amour du groupe. Elle était admirée et elle ne pouvait se passer de ses amis. C'était eux, seulement eux. Elle était toujours un peu folle, elle aimait s'amuser et rester jeune dans sa tête. Elle était pourtant mature tout en restant un peu enfantine. Mais la séparation avec ses amis, lui changea complètement le caractère. A présent, elle veut seulement se débrouiller seule, elle refuse l'aide de quiconque car elle veut prouver qu'elle peut arriver à faire des choses seule. Pourtant, elle patoge un peu. Elle aide toujours ses amis dans le besoin, mais beaucoup moins qu'avant. Elle se met facilement en colère et fait toujours des caprices. Ce qui prouve qu'elle a gardée son enfanterie, même si ce n'est pas pareil qu'avant.

Votre arrivée ici et pourquoi (3 lignes min): La mère de Prudence, fesant beaucoup de tournée avec sa troupe, parla à son mari de cette ville où elle lui proposa de vivre. Elle disait que se serait un meilleur endroit pour que leur fille grandisse. Puis, tous deux vécurent au Calamitiz' grâçe à leur ami : Mr. March.

Votre reve: Que tout redevienne comme avant. Sinon, elle aimerait beaucoup pouvoir gérer entièrement l'hôtel mais faire un autre travail artistique à côté.
Un secret ?: Même si elle ne le montre pas, elle tient toujours beaucoup à ses anciens amis.
Vos liens (2 lignes min par perso):

Bryan Steward : Son copain actuel. L'aime t'elle ? Sûrement un peu puisqu'elle reste avec lui, en tout cas elle est trés attaché a lui. Au fur et à mesure du temps qu'elle passe avec lui, elle se rend compte qu'elle l'aime vraiment et espère que leur relation durera longtemps.

Amy Nickolson : Sa meilleure amie, même si elle ne remplacera pas Liberty. Elle ait toujours prête à l'aider en particulier dans sa relation avec Josh.

Chelsea et Charista Dewel : Elle adore ces filles la, elle passe toute ces soirées avec elle et ne s'ennuie pas une minute. Car ses filles, tout comme elle, aiment sortir et s'amuser.

Jess Doherty : Il ne cesse de la draguer et de vouloir la mettre dans son lit, mais Prudence aime bien sa compagnie et s'amuse en sa présence. Donc elle ne le jette pas.

Josh Tellman : Elle le trouve sympa, mais elle aimerait surtout qu'il arrête de jouer avec Amy et se lance une bonne fois pour toute.

Andrew Sawyer : Au début sa présence n'était pas très appréciée de Prudence, mais finalement ce mec est serviable et de bon conseil.

Chris Williams : Que dire sur lui ... Elle a passé toute son enfance a ses cotés, il était comme son frère. Elle l'adorait et ne se voyait pas sans lui. Mais elle détesta l'idée d'être de son coté, d'être juste l'ombre de Liberty. Une nuit, ils dérapèrent et couchèrent ensemble, cette nuit elle préfère l'oublié, même si il est trop tard ...

Liberty Parker : Elle aussi, c'est toute une histoire. Elle se demande encore comment tout ça c'est produit, elles si inséparables et irremplaçables ? Prudence n'avait qu'elle, c'était sa meilleure amie, elle n'imaginait personne a sa place ... Mais Liberty la trouvait trop immature et trop présente dans sa vie, aujourd'hui c'est chacun pour soit, même si elle l'aime toujours.

Alex Jackson : Lui, l'homme de sa vie ... Ils sont restés ensemble durant un ans. Elle l'aimait et voulée passée le reste de sa vie avec lui. Mais il la quitta sous pretexte qu'elle était devenue invivable depuis sa rupture avec les eux autres. Elle l'aime toujours et sait qu'ils finiront ensemble un jour ou l'autre.


EDIT : Et Liberty, Chris et Alex Sad
EDIT - 2 : Voilà Chef ! =)


[ - You behind the computer - ]


Nom ou pseudo: Ludovique (J'suis une fille hein !).
Age: 16 ans (& toutes mes dents XD)
Avatar: Avril Lavigne.
Pourquoi ce perso ? : Parce que c'est la vie xP
Présence sur le forum: Quand j'peux, sur une semaine : 5/7 !
Comment trouver vous le forum ? : Trés bien !
Un petit code pour finir: Validation by' me ! (J'suis admin' xP)


Dernière édition par Prudence Matthew le Sam 5 Juil - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Parker
Im A Wonderful People OfThis Forum
Liberty Parker


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Proverbe : Ne cour aprés ton passé, car ton futur sera déjoué!
Team ? : La mienne bien entendut!
Humeur : Bin écoute, sa vas pas trop mal xD
Date d'inscription : 31/05/2008

YOU
RelationShip:
Bric-A-Brac:
A people in your heart ?: You, ever you, but...

Prudence Matthew Empty
MessageSujet: Re: Prudence Matthew   Prudence Matthew Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:28

Tu déforme la page lol!

Je t'aurais bien validée, même si tu n'en a pas besoin, mais il manque mon lien, ainsi que celui de Chris et Alex__*

Tu sais comme je suis pénible, hein ?

Mais oui je t'aiime
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com
Invité
Invité




Prudence Matthew Empty
MessageSujet: Re: Prudence Matthew   Prudence Matthew Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:14

Ha crotte j'avais oublié c'vrai x)

Oui t'es pénible ! x'D

Citation :
Mais oui je t'aiime

Focu' !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Parker
Im A Wonderful People OfThis Forum
Liberty Parker


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Proverbe : Ne cour aprés ton passé, car ton futur sera déjoué!
Team ? : La mienne bien entendut!
Humeur : Bin écoute, sa vas pas trop mal xD
Date d'inscription : 31/05/2008

YOU
RelationShip:
Bric-A-Brac:
A people in your heart ?: You, ever you, but...

Prudence Matthew Empty
MessageSujet: Re: Prudence Matthew   Prudence Matthew Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:57

Aller je te valide, même si t'as pas besoin, c'est par plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com
Invité
Invité




Prudence Matthew Empty
MessageSujet: Re: Prudence Matthew   Prudence Matthew Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:35

Ouais profite de ton Adminisation ! (Oula ca existe même pas ça >0<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prudence Matthew Empty
MessageSujet: Re: Prudence Matthew   Prudence Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #066 119 483. Prudence Matthew.
» Me, Prudence Matthew The Chieuse =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Calamitiz' :: BEFORE THE GAME :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser