The Calamitiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Calamitiz'

« On se hait, On s'aime, On se hait toujours. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chris Williams se Présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Williams se Présente Empty
MessageSujet: Chris Williams se Présente   Chris Williams se Présente Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:36

[ - You, You, More of You - ]


Nom: Williams
Prénom: Chris
Nationalité: Américain Vive l’Amérique!
Age: Eh bien, Vous voulez vraiment le savoir, j’ai le droit d’entrer dans les bar et de boire ça veux dire? Eh oui j’ai 18 ans!
Lieux et date de naissance:Je suis née ici, à Las Vegas. Et je suis née un dimanche après midi, le 18 octobre 1989.
Groupe: Le mien j'espère!
Pourquoi? : Et bien je sais pas hein? peut-être parce que c'est mon groupe à moi non? C'est pas une bonne réponse ça?


[ - Your Story - ]

Story (10 lignes min):
Chris est née ici à Las Vegas, il a toujours vécu dans ce prestigieux hôtel de rêve. Il c’était toujours bien entendu avec les filles qui étaient il y a de ça un bout de temps ses meilleures amies. Mais depuis la mort du propriétaire de l’hôtel rien n’est plus pareil. Les trois amis sont devenus les pire ennemis du monde. Il veulent avoir le Calamitiz un point c’est tout et rien d’autre à ajouter. C’est comme ça depuis environs quelques mois. Chris qui adorait Liberty est devenu très vigilant envers elle et tout les coup bas qu’ils se font entre eux. C’est comme ça et rien à y changer. Bon enfin revenons à lui, il est totalement bourrée jours et nuits, enfin pas vraiment mais souvent si vous voulez, il se tape une fille à peu près tout les soir. Il croit que ça lui fera oubliez ses ennuis et encore plus Liberty. Mais loin de là il y pense toujours plus. Tout ça a vraiment tout gâché l’histoire entre ses trois meilleurs amis, il étaient inséparable. C’est du gâchis d’après lui. Personnes d’eux ne mérite de diriger le Calamitiz, car aucun d’eux n’a été assez mature pour rien gâcher entre eux. Chris depuis se temps boit et boit et boit et tout ça lui trotte dans la tête, qu’est-ce qui a pu bien se passer? Il étaient heureux avant la mort de se maudit propriétaire! Mais qu’est-ce que vous voulez c’est la vie et il faut accepter tout ça. Mais il est sur d’une chose, le Calamitiz est pour lui, toute sa vie c’est produite là et il finira sa vie aussi ici!

Caractère (8 lignes min):
Chris a un mauvais caractère enfin plus ou moins. Il est sympa et relax, mais quelque fois il lui prend d’être méchant et blessant. Surtout depuis la fameuse histoire du Calamitiz. C’est vraiment triste parce que Chris aime bien les deux fille mais il déteste se qui se passe en se moment et il refuse d’accepter que se soit les autres qui l’ait. Chris est rendu un grand coureur de jupon. Il boit et il couche avec des filles qui n’aime même pas. A vrai dire il se cache se qu’il ressent au fond de lui même, il ne veux pas l’avouer à personne et encore moins à Liberty, il l’aime tellement cette jeune femme. Il pense à elle tout les jours. Et se dit que tout ça c’est un total gâchis. Et il n’a aucun respect pour personne. il en a presque plus même pour lui même. c'est ce qui se passe quand on vboit, on couche et on fait du aml au gens qui nous entour.

Votre arrivée ici et pourquoi (3 lignes min):
Eh bien c’est simple à expliquer, j’habite ici depuis que je suis tout petit, et bien je suis supposer diriger l’hôtel avec mes deux ex- meilleur amies, mais tout tourne mal alors je suis ici pour prendre ma place! Il n’y a rien d’autre a ajouter! Voilà. Clair et net, je veux diriger le Calamitiz! Le mal est déjà fait alors, pourquoi plus continuer?

Votre rêve: Avoir le Calamitiz!
Un secret?:J'aime Liberty et se sera toujours le cas.
Vos liens (2 lignes min par perso):

Liens avec son groupe:
Sally Lockart : Sally Lockart est une fille avec qui Chris couche. Elle est super au lit mais il ne l’aime pas vraiment en dehors de tout ça. Elle fait juste jouer les aguicheuse et ça ne plait pas beaucoup à Chris. Enfin, oui mais il ne voudrait pas que se soit sa petite amie.

Jessy Hilton: Jessy Hilton, Chris la préfère de loin à Sally, c’est peut-être son coté mystérieux, mais il l’aime bien. Elle ne joue pas les aguicheuse comme Sally et ça lui plait bien. Elle est simple et sympa. Et n’oublions surtout pas au lit.

Angie Douglas: Chris l'adore cette fille, elle est si différente des autres ! Elle ne vient pas du même milieux que les autre et il le sait et ça fait quelque chose de différent qu’il aime bien chez elle. Il ne peut jamais s'empêché de la sur-protéger c’est comme ça.

Tyler McFlight : Tyler est son meilleur ami, ce mec est son identique. C’est vraiment des inséparable. Il s’entendent à merveille. Ils ont les même goûts. Enfin en espérant pas pour Liberty! Mais si un jour il apprend qu'il craque sur Liberty... Peut-être que tout ne sera plus pareil.

Déborah Terlinks :Il l'aime bien, il l'as tout de suite sympathiser avec elle a son arrivée au Calamitiz'. Elle aussi est tout à fait différente elle vient d’un autre milieux se qui fait son charme car elle est adorable. Mais Chris essaye toujours de l’aidé à s’intégrer elle ne se sent pas aussi bienvenue qu’on veut le faire croire.

Kevin Wilson : Ce mec est comme son second meilleur ami, il le connaît depuis la maternel et l'adore. Il connaît son sentiment sur toute cette histoire, et au fond sait qu'il a raison. Il pense pareil de toute évidence mais il ne peut pas aussi s’empêcher de penser que s’il laisse tomber tout ça il n’aura rien au bout de la ligne. Donc c’est al vie t ça doit continuer. Il ne laisserait Kevin pour rien au monde même si il sait qu’il va voir les autres clan.

Kylian Sanchez : Au début Chris avait du mal a l'accepté mais il se rend compte que c'est un mec bien, il change des prétentieux. Il est différent et Chris aime bien ça. Ça fait changement de temps à autre. Il aime bien entendre son point de vu.

Tyra Lung : Elle ne l'intéresse que pour une chose: la mettre dans son lit! C’est comme ça. il ne peut s’empecher de penser à ces choses là. Et on voit bien qu’elle ne se lasse pas de lui.

Liens avec les autres:
Liberty Parker : Ah Liberty! La cause de tous ces malheurs...il en est fou! Il l'aime et l'aimera toujours! Mais il la hait de lui avoir tant fait de mal, de l'avoir exilé de son cœur et d'avoir tout voulu menée seule. Elle est devenue une autre après cette affaires, pourtant Chris l'aime comme un fou, mais plutôt crever que de lui avouer. Voilà se qui se passe dans sa tête!

Prudence Matthew : Ah celle-la! Peut être sa seule vrai amie...a l'époque. Cette fille était sa meilleure amie, la petite sœur qu'il n'avait pas. Elle compatit tans dans sa vie...mais elle aussi a bien changée et maintenant il lui en veut a mort d'avoir voulut commandée et de s'être détournée de lui, pourtant elle lui manque énormément...Il coucha avec elle un soir, sûrement pour faire souffrir Liberty, mais depuis il s'en veut a mort.

David Jagger : Lui, il ne peut pas se le voir! Il sort avec Liberty et rien que pour ça il voudrait le tuer! Le tuer n’est même pas le mot. Il le Déteste un point c’est tout!

Chelsea Dewel: Comme beaucoup, il coucha avec elle un soir de pure ébriété. C’est come ça chez Chris. Il boit et il couche rien à faire.

Jess Doherty: Il lui ferait bien payé sa lâcheté envers Angie! Et oui c’est se qui se passe quand on couche avec une fille et on pense juste au sexe et puis elle elle eux de vous pour vraie.

[ - You behind the computer - ]


Nom ou pseudo:Marie
Age:15 ans
Avatar:JENSEN AKLES <3
Pourquoi ce perso ?:Parce que c'est se que je veux? j'ai droit non? J'espère parce que sinon je n'avais pas vraiment le choix ^^.
Présence sur le forum: 6/7
Comment trouver vous le forum?: Et bien qu'est-ce que je peux dire, il est super je ne suis pas pour dire le contraire hein je suis un admin XD, non mais je l'adore!
Un petit code pour finir: XXX AUTO-VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Williams se Présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Calamitiz' :: BEFORE THE GAME :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser